Plan du site

Liens

Véhicule

Contact

Accueil ... Nos voyages ... Maroc 2013 ... Marrakech 1 ... Ouarzazate ... Marrakech 2 ... Agadir

▼ Dimanche 29 Décembre 2013

Marrakech  -    La Médina

Des palmiers en plastique pour cacher les antennes téléphoniques

Journée fitness au SPA pour tout le monde, sauf moi, il y a trop de boulot. Fin d'après midi en calèche, depuis la place Jemaa El Fna grand tour de calèche dans la médina et autour de la muraille, arrêt aux marché aux épices et au complexe touristique, la caverne d'Ali baba. Repas chez KFC pour faire plaisir à Lydie, quelle horreur, que d'huile !

En calèche

Il y a beaucoup de monde à Marrakech, trop, et beaucoup de gazes d'échappement, le roi passe les fêtes  ici, dans son palais.

Lundi 30 Décembre 2013

Marrakech  -  Place Jemaa El Fna, la fantasia

Ce matin nous retrouvons les enfants au complexe artisanal où ils finalisent leurs achats, puis nous allons à pieds au Palais Bahia via le quartier aux épices, c'est l'horreur tellement il y a de monde, j'abandonne la visite.

Visite de la place Jemaa El Fna pour que Karine revoit les singes et serpents. Retour épuisé à l'hôtel, finalement  Solange ira seule en taxi accompagner Karine à l'aéroport pour son vol de retour.

Fantasia

Le soir on vient nous chercher avec 30 minutes de retard pour aller à la Fantasia, le décor a plus que changé depuis 20 ans, maintenant nous sommes comme chez Mickey, le repas est bon mais nous n'aurons pas droit au thé et pâtisserie marocaine à cause du timing du spectacle. Les groupes qui passent pendant le repas font leur démonstration par dessus la jambe avec pour seule motivation le pourboire qu'on leur donne, le spectacle extérieur, la Fantasia, est bien.

Tout a changé à Marrakech depuis la semaine dernière, beaucoup trop de monde et internet en va et vient, ça clignote comme les sapins de noël quoi !

Mardi 31 Décembre 2013

Marrakech -  Les jardins de Majorelle ♥♥♥

Les jardins de Majorelle

Visite des jardins de Majorelle ♥♥♥, beaucoup de monde mais supportable, nous étions prévenus, c'est comme les taxis, presque introuvables et hors de prix, nous avons gardé le notre pour l'aller et retour. Courses mémorables chez Marie Jeanne comme dit Lydie (Marjane), le bain de foule marocain, il fallait bien acheter le minimum vital pour le chalet de demain.

◄  Ouarzazate

Agadir

Plan du site

Accueil Qui sommes nous ?

Nos voyages Classement par voyage

Recherche Rechercher sur le site

Conseils

Légal No Copyright

Plan du site C'est cette page