![]() |
La cellule a été construite par FIRR CAMPERS* à Vérone en Italie. *(FIRR n'existe plus)
►Schéma électrique marche pied OMNISTOR
Il fallait prendre la file d'attente, FIRR nous ont annoncé huit mois de délai, la construction c'est faite finalement en neuf mois, un mois supplémentaire dû à un salon et à des options demandées non prévues au départ.
Ensuite il nous a fallu attendre un mois pour l'immatriculation italienne, puis presque trois mois pour le contrôle des mines, deux semaines de délai pour le contrôle Véritas 250€, trois semaines de délai pour le contrôle UTAC à Montlhéry ( contrôle de la rétrovision ) 337€ + 1100 km + autoroute + gazole !, et trois semaines de délai pour le contrôle final. Au total 13 mois entre la commande jusqu'à la carte grise.
Cette cellule est en résine polyester isolée de 30 mm, avec une implantation lit arrière avec garage. Les seules particularités sont le chauffage et chauffe eau Eberspächer et la plaque de cuisson au gazole Wallas (vendue aussi sous la marque Webasto), ceci afin de ne pas avoir de gaz embarqué.
►Documentation sur la plaque chauffante Wallas ►Notice d'utilisation der la plaque chauffante Wallas ►Documentation sur la plaque chauffante Webasto
|
|